L.C.D.A
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum fantastique
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Meggane Sylver ( terminé)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
EX Meggane

EX Meggane


Messages : 132
Date d'inscription : 20/01/2010
Age : 33
Localisation : Juste derrière toi !!!!

Feuille personnage
Pouvoir:

Meggane Sylver ( terminé) Empty
MessageSujet: Meggane Sylver ( terminé)   Meggane Sylver ( terminé) Icon_minitimeMer 20 Jan - 7:51

Nom :Sylver

Prénom :Meggane

Âge :4800 ans

Statut (race) : reine des vampires

Pouvoir (5 à mettre, l’admin sera seul maître pour choisir votre niveau et le nombre de pouvoir alloué.) :
1*contrôle des vampires: 15
Régénération en buvant du sang: 15
2*aura électrique (électrifie tous ceux qui s'approche d'elle): 15
3*électricité intérieur (des filaments d'électricité a l'intérieur de sa victime): 12
4*téléportation par les objets électrique: 9
5*création d'être de foudre (maximum 3 ayant les même pouvoir qu'elle): 4

(10 ligne minimum) : Meggane n'a pas eu une enfance très extraordinaire, mais elle mérite quand même d'être racontée. Au moins pour savoir comment a vécue cette jeune reine. Comme si c'était une coïncidence elle est née un soir de pleine lune à minuit mais ce n’est pas son enfance qui est le plus intéressant mais plutôt ses années au pouvoir. Ne vous inquiétez pas je ne vais quand même vous laissez dans l’ignorance. Il faut savoir que Meggane est la fille unique u roi et de la reine des vampires ceux qui veut dire que ce seras elle qui monteras sur le trône même si elle venait à ce marier. Oui chez les vampires c’est celui qui a le sang royal qui monte sur le trône. Bon de toute façon elle n’a pas l’intention de se marier pour le moment. Elle a donc subi un entrainement très très dur ce qui est normale si elle veut faire une bonne et puissante reine, mais quand je dis « bonne » sa ne veux pas dire gentille, bien au contraire elle aime torturés les humains, leurs sucer le sang enfin tous ceux que peut faire un vampire. Vous devez vous demander si elle avait des amis ?Bien sûr surtout surtout deux personnes qui la soutienne même si elle a tort il la protègeront coûte que coûte. Ses amis s'appelle Jérémy et Juliana et peut être ses deux seuls amis. Évidemment comme vous vous en douter beaucoup de personne voulais trainer avec elle étant donné qu'elle allait monter sur le trône et espérait avoir de bon poste plus tard. Enfin les enfants eux s'en fichait un peu mais c'était surtout leurs parents qui espérait voir leurs enfants devenir un personnage important chez les vampires. Ses parents voulaient que Meggane aille à l'école avec les autres vampires. Elle était heureuse de pouvoir y aller et de pouvoir s'amuser avec les autres enfants. Elle était assez doué à l'école et elle finissait même première de la classe, en plus d'être belle, forte elle était également intelligente.
Sortit de l'école elle avait le droit à quelques jours tranquille sinon elle était avec son père ou sa mère tous dépendait et Meggane apprenait a devenir une reine. Là ou elle devait faire attention les pièges qu'on pourrait lui tendre. Hors l'école et ses leçons avec ses parents notre jeune vampire adorait passait son temps libre à lire des livres sur diverse pouvoirs ou elle s'entrainait pour devenir puissante et afin que personne ne doute d'elle ou pense qu'elle n'est pas assez puissante pour le trône.
Chez les vampires ont peut aspirer à monter sur le trône à partir de l’âge de 3000 ans mais la condition est de combattre le roi ou la reine actuelle et ce fut son père qu’elle devait combattre bien sûr ce n’est pas un combat à mort à moins que ... Mais notre jeune reine ne voulait pas tuer son père. Ce fut un combat très captivant et tous les vampires se rappel de ce combat. Une fois sur le trône Meggane ne s'entoura que des personnes en qui elle avait une confiance absolu c'est à dire Jérémy et Juliana puis un peu plus tard Martimus qui deviendra son bras et qu'elle considérera comme son propre fils. Elle le rencontra sur terre alors qu'il était encore un simple humain et un petit enfant. N'ayant plus ses parents et condamné à mourir elle préféra l'emmener avec elle que de le laisser mourir. Meggane c'était attaché à ce petit bout qui l'avais supplié de lui donner à manger ou une petite pièce pour qu'il puisse s'acheter à manger. Au lieux de lui donner une pièce elle lui proposa de l'emmener et de lui offrir une nouvelle vie ou personne ne lui ferais du mal puisque qu'elle le protègerais jusqu'à ce qu'il soit assez grand pour ce défendre. Une fois au palais dans le monde des vampires elle le mordit afin qu'il devienne un vampire. Depuis elle lui a tous appris et personne n'avait le droit de le toucher et on peut dire que beaucoup on essayer de le tuer pensant qu'il n'avait pas à vivre car ce n'étais pas un vampire de sang pure mais ceux qui ont essayé sont mort dans d'atroce souffrance car notre reine Meggane n'a pas hésiter à leurs enlever la vie d'une atroce façon. Depuis tous le monde le respecte car il a su montrer au monde entiers des vampire qu'il est digne de confiance et que c'est dorénavant un vampire qu'ils le veuillent ou non.


Avatar :Amy lee

Information supplémentaire : Possède un tatouage dans le bas du dos. Il représente une rose noire.

Code du règlement : OK


Dernière édition par Meggane Sylver le Ven 22 Jan - 18:35, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kate Harvey

Kate Harvey


Messages : 154
Date d'inscription : 10/01/2010
Localisation : pas très loin et a ta poursuite!!!

Feuille personnage
Pouvoir:

Meggane Sylver ( terminé) Empty
MessageSujet: Re: Meggane Sylver ( terminé)   Meggane Sylver ( terminé) Icon_minitimeMer 20 Jan - 17:40

Bonjour et merci à toi de t'être inscrit sur mon forum. Ton histoire est très intéressante, mais j'aimerais que tu me rencontre un peu plus de ton enfance, ses années passé à l'école, si elle avait des amis, la relation avec ses parents. Aussi tu finis ton histoire par un et, mais et quoi???? Aussi ton personnage a 4800 ans alors j'aimerais que tu élabore un peu plus ton histoire, parle nous d'elle, ce qu'elle aime et tout.

Sinon ta fiche est très bien. Alors change sais quelques petite choses et reviens moi Smile

N'oublie pas de te mettre un avatar si jamais tu n'en as pas, je pourrai t'en faire un ^^

Aujout: Je voulais aussi te dire si tu veux je pourrais changer ton nom pour mettre Meggane Sylver Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://le-combat-des-anges.forumactif.org
EX Meggane

EX Meggane


Messages : 132
Date d'inscription : 20/01/2010
Age : 33
Localisation : Juste derrière toi !!!!

Feuille personnage
Pouvoir:

Meggane Sylver ( terminé) Empty
MessageSujet: Re: Meggane Sylver ( terminé)   Meggane Sylver ( terminé) Icon_minitimeMer 20 Jan - 17:55

En faite j'ai pas eu le temps de finir l'histoire encore car j'ai du retourner au boulot pour une intervention. Je finis l'histoire demain soir ou vendredi car je vais aller me coucher vu que demain je bosse. Je veux bien que tu me fasse un avatar et que tu change mon nom.
Désolé pour ce petit retard.
Revenir en haut Aller en bas
Kate Harvey

Kate Harvey


Messages : 154
Date d'inscription : 10/01/2010
Localisation : pas très loin et a ta poursuite!!!

Feuille personnage
Pouvoir:

Meggane Sylver ( terminé) Empty
MessageSujet: Re: Meggane Sylver ( terminé)   Meggane Sylver ( terminé) Icon_minitimeMer 20 Jan - 18:00

ok pas de problème
Revenir en haut Aller en bas
https://le-combat-des-anges.forumactif.org
Kate Harvey

Kate Harvey


Messages : 154
Date d'inscription : 10/01/2010
Localisation : pas très loin et a ta poursuite!!!

Feuille personnage
Pouvoir:

Meggane Sylver ( terminé) Empty
MessageSujet: Re: Meggane Sylver ( terminé)   Meggane Sylver ( terminé) Icon_minitimeVen 22 Jan - 17:37

voila je sais pas ce que tu pense de sa

Meggane Sylver ( terminé) Img-223739dinoh
Revenir en haut Aller en bas
https://le-combat-des-anges.forumactif.org
EX Meggane

EX Meggane


Messages : 132
Date d'inscription : 20/01/2010
Age : 33
Localisation : Juste derrière toi !!!!

Feuille personnage
Pouvoir:

Meggane Sylver ( terminé) Empty
MessageSujet: Re: Meggane Sylver ( terminé)   Meggane Sylver ( terminé) Icon_minitimeVen 22 Jan - 18:14

J'aime beaucoup je te remercie ^^

Voilà je croie que j'ai finis. N'hésite pas à me dire si tu veux des changement.
Revenir en haut Aller en bas
Kate Harvey

Kate Harvey


Messages : 154
Date d'inscription : 10/01/2010
Localisation : pas très loin et a ta poursuite!!!

Feuille personnage
Pouvoir:

Meggane Sylver ( terminé) Empty
MessageSujet: Re: Meggane Sylver ( terminé)   Meggane Sylver ( terminé) Icon_minitimeVen 22 Jan - 18:42

Cette fiche est maintenant parfaite.

voici tes pouvoirs.

*contrôle des vampires: 15
Régénération en buvant du sang: 15
2*aura électrique (électrifie tous ceux qui s'approche d'elle): 15
3*électricité intérieur (des filaments d'électricité a l'intérieur de sa victime): 12
4*téléportation par les objets électrique: 9
5*création d'être de foudre (maximum 3 ayant les même pouvoir qu'elle): 4

A prendre en note que cette section pourra t'aider a augmenter tes pouvoirs!
pouvoir

et ici pour augmenter tes niveaux

niveau

La section Livre Divin

Pour la récapitulation de vos sujets.

Encore bienvenue à toi et bon amusement.

et surtout n'oublie pas de parler du forum a un maximum de gens si l'ont veut qu'il fontionne ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://le-combat-des-anges.forumactif.org
EX Meggane

EX Meggane


Messages : 132
Date d'inscription : 20/01/2010
Age : 33
Localisation : Juste derrière toi !!!!

Feuille personnage
Pouvoir:

Meggane Sylver ( terminé) Empty
MessageSujet: Re: Meggane Sylver ( terminé)   Meggane Sylver ( terminé) Icon_minitimeVen 22 Jan - 18:43

merci ne t'inquiète pas je vais en parler le plus possible.
Juste pour savoir les vampires il loge ou?
Revenir en haut Aller en bas
Kate Harvey

Kate Harvey


Messages : 154
Date d'inscription : 10/01/2010
Localisation : pas très loin et a ta poursuite!!!

Feuille personnage
Pouvoir:

Meggane Sylver ( terminé) Empty
MessageSujet: Re: Meggane Sylver ( terminé)   Meggane Sylver ( terminé) Icon_minitimeVen 22 Jan - 18:44

je peux vous créez un endroit aux enfers si tu le désire^^ en fait dans les bas fonds des enfer^^
Revenir en haut Aller en bas
https://le-combat-des-anges.forumactif.org
Kate Harvey

Kate Harvey


Messages : 154
Date d'inscription : 10/01/2010
Localisation : pas très loin et a ta poursuite!!!

Feuille personnage
Pouvoir:

Meggane Sylver ( terminé) Empty
MessageSujet: Re: Meggane Sylver ( terminé)   Meggane Sylver ( terminé) Icon_minitimeVen 22 Jan - 18:47

voila sais faits les vampires auront leur royaume dans les ruines du château d'argore
Revenir en haut Aller en bas
https://le-combat-des-anges.forumactif.org
EX Meggane

EX Meggane


Messages : 132
Date d'inscription : 20/01/2010
Age : 33
Localisation : Juste derrière toi !!!!

Feuille personnage
Pouvoir:

Meggane Sylver ( terminé) Empty
MessageSujet: Re: Meggane Sylver ( terminé)   Meggane Sylver ( terminé) Icon_minitimeVen 22 Jan - 18:49

Merci bien !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Meggane Sylver ( terminé) Empty
MessageSujet: Re: Meggane Sylver ( terminé)   Meggane Sylver ( terminé) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Meggane Sylver ( terminé)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L.C.D.A  :: Présentation :: Fiche de Présentation :: Valider :: fiche valider :: vampire-
Sauter vers: