L.C.D.A
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum fantastique
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Samael Cameron [Terminée]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ex Samael Cameron

Ex Samael Cameron


Messages : 6
Date d'inscription : 19/01/2010
Localisation : Tourne toi et tu sauras !

Feuille personnage
Pouvoir:

Samael Cameron [Terminée] Empty
MessageSujet: Samael Cameron [Terminée]   Samael Cameron [Terminée] Icon_minitimeMar 19 Jan - 18:37

Nom : Cameron

Prénom : Samael

Âge : 900 ans

Statut (race) : Magicien et bras droit de Mergore

Pouvoir :

1*animorphing (3 animaux)11
2*Pyroxène 5
3*boule d'énergie
4*psychokinésie
5*écriture prémonitoire


Histoire :

ENFANCE


Enfant, Samael ne se doutait pas qu’il était magicien. Il vivait comme les autres enfants de son âge, jouait, riait comme eux. Mais toutes les bonnes choses ont une fin…
Lors de ses 12 ans, ses parents furent tués sous ses yeux impuissants, leur assassin s’apprêter à le tuer mais Samael utilisa involontairement ses pouvoir tuant ainsi le tueur de son père et sa mère. C’est alors qu’il fit la connaissance de Mergore qui lui apprit qu’il était magicien. Il passa donc ses journées à s’entrainer avec Mergore afin de mieux maitriser ses pouvoirs.

ADOLESCENCE


Adolescent, il se comportait comme les autres jeunes de son âge, mais avait du mal à masquer ce qu’il était vraiment. Parfois, il lui arriver d’utiliser ses pouvoirs en pleine rue ! Heureusement, jamais personne ne le soupçonna.
Peu à peu il apprit à contrôler ses pouvoirs jusqu’à réussir à totalement les contrôler.

NOUVELLE VIE

Plus tard, vers les 200 ans, Mergore le nomma bras droit. Un jour il apprit que des anges allaient venir sur Terre pour redonner aux humains la confiance qu’ils avaient perdue. Cause perdu pensa t’il, et il n‘avait pas tord. Plus tard, il rencontra la toute première des anges venu sur Terre, celle qui va faire basculer sa vie. Elle était si belle… un véritable ange ! Quand cette femme lui dit qu’elle avait été déchue, il mit du temps à le croire. Ils eurent le coup de foudre au premier regard ! Peu à peu ils firent connaissance. C’est de cette manière qu’il apprit que la jeune femme s’appelait Amitiel et qu’elle mené les Archanges. Aujourd’hui, il a 900 ans et il est toujours le bras droit de Mergore !
Il est aussi en couple avec Amitiel, avec qui il est fiancé. Ils doivent cependant garder leur union secrète car si quelqu’un venait à le découvrir ils auraient tout les deux de gros ennuis et seraient par conséquent dans la kata !
Amitiel est pour lui, la meilleure chose qu'il lui soit arrivé, il serait prêt à tout pour elle.
Il sait bien sûr qu'elle a déjà était mariée, et que son ex mari et la femme qui est amoureuse de son ex lui veulent du mal. Qu’ils essayent de la toucher et ils verront ce qu’ils leur arriveront...
Il a du caractère et ne se laisse pas faire, sauf si Amitiel lui demande, mais généralement ça ne se passe pas comme ça.
Il sait comment se défendre et est plutôt puissant. Reste à savoir si les autres Archanges sauront à propos d’Amitiel et lui...


Avatar : Jared Leto

Information supplémentaire : en couple avec Amitiel

Code du règlement : validé


Dernière édition par Samael Cameron le Mer 20 Jan - 14:08, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kate Harvey

Kate Harvey


Messages : 154
Date d'inscription : 10/01/2010
Localisation : pas très loin et a ta poursuite!!!

Feuille personnage
Pouvoir:

Samael Cameron [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Samael Cameron [Terminée]   Samael Cameron [Terminée] Icon_minitimeMar 19 Jan - 18:50

Bienvenu à toi Samael sur ce forum. Je suis Amitiel Admin fondatrice du forum. Ta fiche est plutôt bien, mais il y a un petit détail qui me chicote...les fautes d'orthographe. J'aimerais que tu passes ta feuille sous un correcteur word pour y enlever les quelques fautes que l'on peut y trouver.

Aussi j'aimerais que tu t'approprie ce personnage, invente lui un enfance, une vie adolescente, fais de lui ton personnage. Pour les pouvoirs ils sont les deux seuls qu'il a pour l'instant vu son niveau. Mais je te demanderai tout de même d'en écrire d'autre ici et je déciderai si je te donne un autre pouvoir et sa force. Donc sur ce corrige sais quelques petite choses et reviens me voir après.

MErci encore de t'être inscrit sur mon forum.

ton personnage est de niveau 2
Revenir en haut Aller en bas
https://le-combat-des-anges.forumactif.org
Ex Samael Cameron

Ex Samael Cameron


Messages : 6
Date d'inscription : 19/01/2010
Localisation : Tourne toi et tu sauras !

Feuille personnage
Pouvoir:

Samael Cameron [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Samael Cameron [Terminée]   Samael Cameron [Terminée] Icon_minitimeMar 19 Jan - 19:32

Merci pour l'acceuil !
En ce qui concerne les fautes d'orthographes j'ai refais ma fiches sous Word mais je n'ai rien trouvé !
Pour la partie enfance et adolescence je m'en suis occupé ainsi que pour les trois pourvoirs manquants voila.

C'est moi qui te remercie !!

Okay pas de problèmes !
Revenir en haut Aller en bas
Kate Harvey

Kate Harvey


Messages : 154
Date d'inscription : 10/01/2010
Localisation : pas très loin et a ta poursuite!!!

Feuille personnage
Pouvoir:

Samael Cameron [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Samael Cameron [Terminée]   Samael Cameron [Terminée] Icon_minitimeMar 19 Jan - 19:43

Cette fiche est maintenant parfaite.

Si cela te convient voici tes pouvoirs.

Animorphing 11/15

pyroxène 9/15 ( ce qui te permet de bruler les objets par la penser...au niveau 10 tu pourras faire ce que tu voudras.

Écriture prémonitoire 4/15 (ce qui te permet d'écrire des prémonition mais par quelques mots, elles ne seront donc pas claire.

A prendre en note que tu es de niveau 2. tu auras cette section pour t'Expliquer comment monter tes pouvoir
pouvoir

et ici pour augmenter tes niveaux

niveau

Encore bienvenue à toi et bon amusement.
Revenir en haut Aller en bas
https://le-combat-des-anges.forumactif.org
Ex Samael Cameron

Ex Samael Cameron


Messages : 6
Date d'inscription : 19/01/2010
Localisation : Tourne toi et tu sauras !

Feuille personnage
Pouvoir:

Samael Cameron [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Samael Cameron [Terminée]   Samael Cameron [Terminée] Icon_minitimeMar 19 Jan - 22:43

Merci beaucoup =D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Samael Cameron [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Samael Cameron [Terminée]   Samael Cameron [Terminée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Samael Cameron [Terminée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L.C.D.A  :: Présentation :: Fiche de Présentation :: Valider :: fiche valider :: pouvoir des 3 maléfiques-
Sauter vers: